Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

admin bbox

bonjour

J'ai de gros problèmes de débit je n'arrive plus non plus a me connecter a l'administration box.

comment régler ça svp?

merci

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
57 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ISABELLE G.
ISABELLE G.

ISABELLE G.

Niveau
0
57 / 100
points

bonjour

merci de votre réponse mais vous ne me donnez aucune piste pour résoudre le pb..
Je n'ai toujours pas accès a l'administration de la bbox et les test de diagnostics sont inutiles.

Salutations

Benjamin O.
Benjamin O.

Benjamin O.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabelle,

Ce lien sera peut-être plus utile : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/i...

Vous indiquez ne pas pouvoir vous y connecter. Après avoir réessayé en suivant scrupuleusement les informations contenues dans le lien ci-dessus, et si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous nous indiquer ce qui ne fonctionne pas et à quel endroit svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................