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Resiliation en 2017 ligne adsl... impossibilité de me réabonner

Bonjour,

Nous avons résilier notre ligne adsl en 2017 pour passer à l'offre fibre d'un autre opérateur.

Nous avons aujourd'hui un gros problème de fibre qui ne peux être résolu pour le moment à cause du coronavirus. Notre opérateur nous propose donc de repasser à l'adsl pour le moment car déjà 1 mois sans internet en télétravail c'est très compliqué.
Seulement là surprise.... notre ligne est toujours active depuis 2017 alors qu'elle a bien été résilié. J'essaye de joindre le service client en vain car notre ligne n'est plus reconnue. Il me faut cette libération de ligne de toute urgence car nous avons besoin d'être raccorder chez notre nouvel opérateur.

Bien cordialement

LAURE
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Leila
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Equipe

Bonjour,

Suite à votre appel d'hier, votre demande a bien été prise en charge et escaladée auprès du service concerné afin que la suppression de la ligne soit effectuée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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