Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Déménagement - Ligne toujours pas active - facture

Bonjour,

dans le cadre d'un déménagement (précédent logement quitté le 24 février),
ma nouvelle ligne n'est toujours pas active.

De plus la réduction de 10 euros entendue avec le service commercial n'a pas été appliquée.
Cdt,

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
points

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

Désolé pour cette mauvaise expérience client.

Votre nouveau logement fait l'objet d'une saturation de réseau. Nous relançons régulièrement France Telecom pour pouvoir finaliser la ligne.

L'offre annoncée dans le cadre du déménagement nécessite que la ligne soit finalisée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
points

Bonjour,
merci pour cette réponse.

Que signifie "Votre nouveau logement fait l'objet d'une saturation de réseau" ?

Merci d'appliquer d'ores et déjà la remise 10 euros. Si vous mettez 6 mois à activer la ligne, je ne compte pas vous offrir ces 10 euros chaque mois.
J'ai annulé une résiliation parce que cette remise m'était accordée.

D'ailleurs pourquoi est-ce qu'on me facture alors que la box ne fonctionne pas ?

Merci par avance pour votre réponse.
Cdt,

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plus simplement, il n'y a pas de place sur le répartiteur (armoire technique) pour vous brancher dessus. Vous aurez un dédommagement automatique suite à ce contre temps.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
55 / 100
points

Merci pour cette réponse rapide.

Pouvez-vous me donner un tout petit peu plus de précision quant au dédommagement ? Il se fera sur la première facture normale ?

Est-ce que je paie la facture en attente de 22,90e ?
Merci bien.
Cdt,