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Ma facture

Quelle démarche pour me faire rembourser ma facture ?

Bonjour ,
J’ai commandé une box 4 G au début du confinement pour pouvoir faire du télétravail + école à la maison ..

Malheureusement lors de l’expédition il y a eu un oubli , le numéro de mon chemin n’a pas été indiqué ( bien que je l’ai précisé et qu’il soit affiché dans mon dossier ) .. le livreur n’a pu me joindre et arriver à mon adresse et vous a renvoyé ma box.

Il n’y a pas pu avoir de deuxième expédition puisque vos équipes n’expédient plus.

J’ai donc été contrainte de résilier mon contrat .. par téléphone on m’a bien assuré que rien ne serait débité..

Malheureusement je découvre aujourd’hui un prélèvement de 46,57 euros ..

Que faire pour me faire rembourser ?

Et pour me faire rembourser les frais d’expédition également débité ?

En effet il s’agit d’une erreur venant dû personne de BouyguesTelecom et non de ma part ..

Cordialement

CAROLINE
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Damien
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Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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