Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

impossible de joindre le service bbox?

impossible de joindre le 1064 depuis mon poste,quand je donne mon numéro de téléphone fixe au bout de 2 essais on me dit que l'on n'a pas reconnu mon numéro.
je rage impossible de suivre ma commande de mobile qui devait arriver il y a 2 semaines ds un point relais mais le confinement est passé par là, je ne peux pas joindre non plus le service de suivi de commande car surchargé

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si votre commande est arrivée en point relais avant le début de la période de confinement et que celui-ci est maintenant fermé, il faudra alors attendre la fin de cette période. Bouygues Telecom ne pourra rien faire pour la récupérer.
Si votre commande est en cours d'acheminement vers un point relais fermé, elle sera alors renvoyée à Bouygues Telecom, qui l'enverra directement à votre domicile.

Par ailleurs, toutes les livraisons de commandes prévues à domicile seront bien effectuées. Un retard est peut-être à prévoir en fonction du transporteur.

Consultez la page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom