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Mon offre

Profitez offre nouveaux client en étant déjà client b&you?

Bonjour,
Je suis cliente depuis juillet 2017. J’ai un forfait b&you 40 gb par 7.99 € par mois.
je souhaite changer mon forfait de 40 pour profiter de la promotion du forfait 100gb à 15.99 euros a vie.
Cependant l'offre n'est pas disponible lorsque je vais dans mon compte.
Comment puis-je avoir accès à cette offre?
J'ai cru comprendre que le tarif était à vie, mais uniquement réservé à une nouvelle ligne, donc aux nouveaux clients.
Dois-je changer d'opérateur pour profiter du tarif, moins cher et plus complet que mon abonnement actuel?
Quand je vais sur mon compte le tarif 100 gb est à 50€ par mois.
Je ne souhaite pas payer 34 euros de plus par mois comparé aux nouveaux clients, sachant que je suis déjà client depuis plus de 2 ans et demi

Cordialement.
Marco

MARCO ANTONIO
MARCO ANTONIO

MARCO ANTONIO

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Réponses

LISE
LISE

LISE

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée, l'offre 100go actuellement proposée en Bandyou n est disponible qu'en souscription de ligne avec un nouveau numéro.
Je suis navrée de ne pouvoir vous proposer l'offre en série spéciale.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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MARCO ANTONIO
MARCO ANTONIO

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Merci de votre réponse.
Je vais donc demander la portabilité à une autre compagnie.

Michèle
Michèle

Michèle

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4
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Equipe

Bonjour Marco,

Je suis navrée de vous savoir partir.
Je vous ai appelé ce jour sur votre mobile, sans succès.
Je vous ai laissé un message vocal, vous précisant que la migration vers ce nouveau forfait n'est pas possible, comme précisé dans les conditions tarifaires.
Je vous propose de découvrir l'option Week-end internet illimité, essayez-la, elle est gratuite le 1er mois : https://bit.ly/2Rl1tT1
Si vous souhaitez en profiter, je vous l'installe avec plaisir,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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AURÉLIE
AURÉLIE

AURÉLIE

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Je suis dans le même cas que vous Marco, c'est dur à entendre que la fidélité ne compte pas chez Bouygues...

Olivmo
OLIVIER

Olivmo

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Idem, je suis client chez Bouygues depuis plus de 20 ans, j'ai en plus de la box et cela depuis des années 4 forfaits B&You 50Go à 23€ et les nouveaux clients vont payer 12€ pour 60 Go !!! Y a vraiment de quoi râler et chercher ailleurs avec la portabilité du N° quite à revenir à la prochaine promo, c'est n'importe quoi !

Bonjour Olivier,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Olivmo
OLIVIER

Olivmo

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bonjour j'ai renseigné sur mon profil les éléments demandés.

Olivmo
OLIVIER

Olivmo

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1
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Bonjour, j'attends toujours de vos nouvelles...
SFR me tanne pour que je switch chez eux, je dis que j'attends de voir ce que vous me proposez mais si c'est silence radio de votre côté, dans pas longtemps je vais vous dire au revoir...

Sabine
Sabine

Sabine

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4
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Equipe

Bonjour Olivier,

Je vous viens en aide en message privé.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite !

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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Olivmo
OLIVIER

Olivmo

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Un compromis honnête a été trouvé, satisfait de rester chez Bouygues.

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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bonjour,
quel compromis olivmo car je paye 40€ pour 50 Go actuellement (donc très cher) et suis cliente fidèle de puis de nombreuses années. J'aimerais donc fortement soit bénéficier d'un tarif correct chez bouygues soit je pense changer d'opérateur. Au téléphone on m'a simplement proposé le B&Y 20Go à 19.99€ soit aucune promo !
Merci

Olivmo
OLIVIER

Olivmo

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1
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Le compromis était global (5 lignes de téléphones portables + box fibre ultym) donc difficilement comparable à votre demande. Toujours est-il que 40€ pour 50go c'était cher ! si vous avez besoin des 50go, il y a surement moyen de négocier un meilleur prix que 20€ les 20go...

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Bonjour,
Je suis dans le meme cas, mon forfait 50 Go à 25€/mois n'est plus acceptable par rapport aux nouvelles offres de la concurrence comme de B&You.
Pouvez vous me contacter rapidement à ce sujet svp?
merci d'avance

Bonjour Julien,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
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Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Bonjour,
Mon profil est à jour, vous pouvez me contacter, merci
Bien cordialement,
Julien

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Julien,

Nous n'avons malheureusement toujours pas la possibilité de vous envoyer un message privé.
La case "accepter les messages privés" est elle bien cochée?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Bonjour,
Oui la case est bien cochée...

ADRIEN
ADRIEN

ADRIEN

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11 / 100
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Bonjour,

Je suis confronté au même problème. Pourrais-je avoir un conseiller qui pourrait me rappeler pour m'expliquer clairement la démarche à suivre?

Merci

Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Preneur du retour du coup svp, je vais me connecter plus souvent, merci d'avance

Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Bonjour,
Je vous laisse me faire un retour d'ici lundi soir svp. J'enclencherai les démarches pour changer d'opérateur à partir de ce moment là
merci

Elodie
Elodie

Elodie

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Julien,

Je fais suite à notre échange téléphonique et regrette que la proposition faite ne vous convienne pas. Elle reste valable 48h si vous changez d'avis.

Bon week-end,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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Julien_B
JULIEN

Julien_B

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Merci Elodie,
Je suis désolé mais votre proposition n'est pas assez intéressante pour que je reste, merci d'avoir tenté néanmoins

damien
damien

damien

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Equipe

Bonjour Adrien,
Les séries spéciales b&you sont accessibles uniquement en acquisition, par conséquent impossible de vous migrer vers celles ci.
En revanche on peut avoir d'autres possibilités en fonction des comptes clients.
Quand seriez vous disponible pour un rappel ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CORINNE
CORINNE

CORINNE

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Bonsoir,

Je souhaitais migrer vers un forfait B&You en promo jusqu'au 16/06 mais impossible car cliente chez bouygue.
Cela fait 17 ans que je suis chez bouygue. Et plus ça va et pire son les conditions pour les clients fidèles. D'autant que j'ai aussi ma box chez eux depuis 4 ans.

Je vais me renseigner pour aller chez un autre opérateur.

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Corinne,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par chat entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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