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Pourquoi un délai d'un mois pour un raccordement fibre?

Bonjour, nous avons demandé un déménagement de ligne qui devais être actif le 20/03/20 et depuis nous faisons face à des annulation de rendez vous sans être prévenu par BT. Après 2 rdv annulés on nous planifie un rdv le 5 mai puis en insistant le 20 avril (bizarre). Est ce normal qu'un transfert de ligne prenne un mois chez BT alors que dans le même temps la personne qui à repris notre ancien logement a pu être raccordé en moins d'une semaine par un autre opérateur?
Nous avons les renseignement sur le PTO FI-1312-8268 et avons reçu l'ensemble du matériel. c'est quand même aberrant.

ROBIN C.
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Réponses

Bonjour Robin, je vais vous aider mais j'ai besoin d'une référence de dossier :)

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci !

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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ROBIN C.
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Bonjour c'est bon mon profil est modifié.

David R.
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David R.

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Equipe

Bonjour,
Merci d'avoir modifié votre profil.
Je vous envoie un message en privé pour plus d'informations.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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