Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je ne peux pas récupérer le bon de retour ni les instructions de transport suite à résiliation

bonjour,
les boutons pour imprimer bon de retour et instructions de transport sont KO depuis https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/restitution/rel... : erreur 500 non affichée, il ne se passe rien sur la page.
Je ne peux donc pas compléter ma procédure de résiliation. Est-il possible d'obtenir ces documents par un autre moyen ?
Je n'ai pas réussi à joindre le service clients malgré plusieurs tentatives (téléphone et tchat).
Si les retours sont suspendus à cause de la situation sanitaire, il faut en informer les clients pendant la résiliation.

Cordialement
LK

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

LUC
LUC

LUC

Niveau
0
10 / 100
points

réponse trouvée dan une FAQ covid-19 :

JE SOUHAITE RENDRE MES ÉQUIPEMENTS (BBOX, 4G BOX, CLÉ 4G), COMMENT FAIRE ?

Vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements.
Aucune facturation liée au retour d'équipements ne vous sera faite.
Les modalités pour restituer vos équipements vous seront communiquées dans les semaines suivant la fin du confinement.