Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J’attends le remboursement des frais de mise en service de 29 euros depuis le 20/02/20 aucun retour à mes appels ?

Bonjour je devais être remboursé au maximum le 20/02/2020 des frais de mise en service de 29 € Depuis je rappelle régulièrement sans retour de votre part. Maintenant vos services sont injoignable du fait du Covid 19 nous dit on au téléphone. Merci de m’informer du suivi de mon dossier et de donner une date de remboursement. Cordialement

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Damien L.
Damien L.

Damien L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie,

Pouvez vous m'indiquer pourquoi il devait y avoir un remboursement des frais de mises en service svp?

Damien
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Damien, De grâce, je suis fatiguée de répéter depuis 2 mois là même chose, vous cherchez à décourager les gens à l’usure ? A la date de mon abonnement je bénéficie de cette offre promotionnelle, merci de voir l’historique de mon dossier où vous rapprocher de votre collègue Alexandra Soler qui a initilisé mon dossier mon numéro de client 9235069, j’attends un vrai retour de votre part Cordialement

Leila K.
Leila K.

Leila K.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Votre dossier est toujours pris en charge par ma collègue qui vous contactera dés retour de la remontée effectuée le 29/02. Votre demande est toujours en cours de traitement, je vous invite à patienter son rappel.
Merci de votre compréhension.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KEVIN M.
KEVIN M.

KEVIN M.

Niveau
0
22 / 100
J'ai malheureusement le même problème et ce depuis janvier 2019!
Souscription 'une offre box fibre avec un conseiller pour qu'au final l'immeuble ne soit pas fibré !
J'ai de mon coté tout renvoyé en temps et en heure, et aucun remboursement des frais de mise en service depuis ce jour alors que bouygues est en faute !
Inadmissible !
Impossible de contacter qui que ce soit !
Tout le monde se renvoie la balle, on me fait rapperler des uméros payant ans aucune réponse.
INADMISSIBLE, service minable !!

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Kevin,

Je constate que vous avez contacté mes collègues par messagerie entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même que Marie : Bouygues a procédé à l'annulation de ma souscription à une BBox fibre (problème technique apparemment). J'ai renvoyé dans les temps le matériel, j'ai reçu un SMS et un mail pour accuser réception du matériel renvoyé et me dire qu'on allait procéder à mon remboursement de 29,9 € (payé par CB)... C'était le 25 février.... Nous sommes le 16 mai... Le pire c'est quelques jours après la reexpédition du matériel et l'annulation de la visite du technicien était apposée en bas de mon immeuble une plaque mentionnant que BT venait de fibrer mon immeuble.... Merci de faire le nécessaire.

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même que Marie : Bouygues a procédé à l'annulation de ma souscription à une BBox fibre (problème technique apparemment). J'ai renvoyé dans les temps le matériel, j'ai reçu un SMS et un mail pour accuser réception du matériel renvoyé et me dire qu'on allait procéder à mon remboursement de 29,9 € (payé par CB)... C'était le 25 février.... Nous sommes le 16 mai... Le pire c'est quelques jours après la reexpédition du matériel et l'annulation de la visite du technicien était apposée en bas de mon immeuble une plaque mentionnant que BT venait de fibrer mon immeuble.... Merci de faire le nécessaire.

MARIE E.
MARIE E.

MARIE E.

Niveau
0
23 / 100
Toujours pas de retour, impossible à joindre par téléphone, je n'ai plus qu'à envisager un recours, c'est trop pénible, très déçue de Bouygues......