Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Utilisation frauduleuse de mon rib

Bonjour,

Je suis client chez Bouygues depuis de nombreuses années via mon forfait mobile. J'ai déposé plainte en novembre 2019 contre X après avoir reçu une tentative de prélèvement de Bouygues pour le paiement d'une offre qui ne me concernait pas, mon RIB ayant été utilisé frauduleusement. J'ai appelé vos services semaine dernière afin de souscrire une offre Internet et on m'a expliqué que ma commande ne pouvait aboutir car j'avais des impayés en cours, indiquant que vous n'avez toujours pas réglé le problème d'utilisation frauduleuse de mon rib malgré mon signalement a vos Bouygues. Et je reste sans nouvelles de vos services qui devaient me rappeler. Non mais de qui se moque-t-on ? Avez vous seulement vérifié que le nom de la personne ayant utilisé mon RIB ne correspondait pas au mien ? A quel moment m'avez vous demandé ma signature ? Que doit on penser de votre procédures en matière de contrôle de conformité et de connaissance client ? Je vous préviens que si le problème n'est pas réglé très rapidement je retirerai mon forfait mobile de chez vous sans évidemment souscrire a internet, et que je saisirai le médiateur des communications électroniques. Et vous entendrez parler de cette affaire sur Facebook, Instagram et Twitter
Cordialement

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je fais suite à notre entretien téléphonique.
Et pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Avec plaisir.
Je suis navrée, c'est le seul moyen que je peux vous proposer.
Si cela peut vous rassurer, le prélèvement a été désactivé sur la ligne concernée.

Merci pour votre patience.

A très bientôt.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

Je n'ai toujours pas de nouvelles de mon dossier de fraude et je n'ai surtout toujours pas de date pour l'installation de ma ligne (après maints rappels du service client Bouygues) alors que j'ai reçu ma box il y a plusieurs semaines (box que j'ai finalement prise chez vous, mais j'ai peut être été un peu idiot de vouloir rester client Bouygues ?!). Sincèrement je trouve que cela commence a faire beaucoup, et malgré toute ma bonne foi et ma patience je pense sérieusement a vous rendre cette box et a partir defitivement chez la concurrence
Merci de faire quelque chose rapidement
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Matthieu,

Mes plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience.
J'ai tenté à l'instant de vous contacter sur votre mobile mais sans succès.
Je vous propose de vous rappeler en début d'après-midi vers 14H30 pour vous trouver une solution.
N'hésitez pas à revenir vers moi si ce créneau ne vous convient pas.

Bonne fin de matinée.

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
23 / 100
Bonjour

Je viens de recevoir une nouvelle notification de prélèvement pour le service que je n'avais pas demandé (je peux vous envoyer la copie d'écran de mon application bancaire en MP si vous le souhaitez)

Je pensais que ce prélèvement avait été supprimé du côté de Bouygues et que le souci avec la personne qui a utilisé mon RIB sans mon accord avait été réglé ?

Merci d'avance pour votre éclairage

Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vous rassure, c'est en bonne voie :)
Je vous envoie un message privé sur votre boite mail.

A tout suite,

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................