Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai activé ma SIM sans l'avoir reçu (poste), c'est possible d'annuler l'activation le temps d'arrive de la SIM ?

Bonjour,
J'a activé ma SIM avant livraison par accident,
Est ce que je vais pouvoir continuer de profiter mon forfait avec un autre entreprise temps de cette livraison ou alors mon contrat va Être résiliée ?
Si c'est le cas, est ce que c'est possible de suspendre cette activation le temps que ma commande arrive ?
Merci beaucoup

ELOISA
ELOISA

ELOISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolé mai si vous avez procédé à l'activation de votre carte SIM, on ne peut plus intervenir.

Je constate en effet que vous avez demandé la portabilité de votre n°, celle-ci sera effective le 09/04.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

NADIA
NADIA

NADIA

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour je n’ai pas reçu de carte SIM mais elle c activé seul c’est normal j’ai commander ma carte SIM le 3 avril

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous avons bien pris en compte votre commande en date du 03/04. Comme indiqué lors de votre commande, le délais de réception de votre carte sim est de 10 jours dans le contexte sanitaire actuel, en n'oubliant pas lundi en jour férié. Rassurez-vous cela ne devrait plus tarder.
Merci de votre patience.

Cordialement.conseillère

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................