Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Mon enfant de 2 ans a souscrit à un film à 9 euros durant mon absence. Je souhaite me faire rembourser ce film?

Comment est il possible qu'un enfant de 2 ans puisse souscrire à un film en l'absence de ses parents sans qu'aucun code ne soit demandé? Vous l'aurez compris je souhaite me faire rembourser les 9 euros ( s'il vous plaît! ) qui correspondent aux prix du film "Jumanji" que mon fils de 2 ans à acheté sans qu'aucun code ne lui soit demandé durant mon absence avec la télécommande de la maison.
Cordialement
Mr Bousnane

HASSINA
HASSINA

HASSINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hassina,
Si je comprends bien, votre fils de 2 ans a souscrit à un film, depuis la télécommande.
Avez-vous un code par défaut à ce sujet?
Un lien pour vous expliquer comment l'activer : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...
Je suis désolée, nous ne faisons pas de remboursement à ce sujet.
Le client est responsable des achats effectués (même si dans votre cas, il s'agit de votre enfant).
Si besoin, je reste à votre écoute.
Prenez soin de vous.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom