Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible de prendre rdv avec un technicien

Bonjour, suite à l'incident que j'ai ouvert, je dois prendre un rdv avec un technicien, or hier le service ne marchait pas et aujourd'hui il me reste 24h pour prendre un rdv sinon l'incident sera classé comme résolu? comment faire car personne ne répond par téléphone.
Merci

MEROUANE
MEROUANE

MEROUANE

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

DJULLIANE
DJULLIANE

DJULLIANE

Niveau
0
25 / 100
points

Bonsoir , pareil pour ma part , je dois prendre un second rdv avec le technicien suite à mon ticket SAV mais impossible de le prendre , on me demande mon numéro de Galet que je ne trouve pas étant nouveau client

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je constate que vous avez eu le service dédié en ligne le 20 avril. Suite à cela une intervention en interne a été lancé. Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Merci de votre patience.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MIREILLA
MIREILLA

MIREILLA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi aussi j'ai exactement le problème et impossible d'avoir une personne du service client.
Que dois-je faire s' il vous plait ? Merci d'avance