Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour, est-il possible d'activer le volte et le vowifi sur ma ligne, xiaomi mi8? cordialement

xiaomi mi8

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je ne suis pas certain que votre mobile soit compatible avec cette fonctionnalité ? Vérifiez dans vos paramètres sur " Connexions " , et sur "Réseaux mobiles " si vous pouvez cocher " Appels VoLTE SIM 1 " , et si le logo " VOLTE " apparaît en haut sur la barre d'état ?
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Si c'est bon appelez le 1064 , pour demander l'activation , cordialement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour, le mi8 ne fait pas parti de la liste des appareils certifiés Bouygues Telecom cependant, le mi 8 est compatible volte et vowifi puisque d'autres personnes ont l'option activité chez d'autres opérateurs. Cordialement.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Du coup est-il possible de l'activer ?

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour à nouveau , comme je vous ai répondu c'est oui , quand vous aurez demandé l'activation du VOLTE , cordialement .

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
44 / 100
points

Bonjour,

Désolé pour l'incompréhension mais je pensais que la demande pouvait se faire par le biais du forum justement ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler