Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ma facture est passée de 9€99 à 12€99, pourquoi?

Ma facture est passée de 9€99 à 12€99 ce moi-ci avec un changement dans le forfait de B&You 40G à 60G alors que je n'ai pas demandé ce changement... Je souhaite continuer à recevoir l'offre B&You 40G à 9€99 !

MANURÉVA
MANURÉVA

MANURÉVA

Niveau
0
11 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
11 / 100
bonjour
j'ai eu la même chose. C'est abusé comme méthode, c'est de la vente forcée. je les ai appelé, d'ailleurs ils n'insistent pas et promettent de vous rembourser. Mais je viens de recevoir encore une facture à 12,99 je dois les rappeler; comme si on n'avait que ça à faire !!!

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour à tous,

Vous ne disposez pas de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu. S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".

Merci de votre compréhension.
Prenez soi de vous et de vos proches.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

MANURÉVA
MANURÉVA

MANURÉVA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Rahmouna,
J'ai pu refuser cette nouvelle offre grâce à vos indications merci, cependant je trouve cela très décevant d'être automatiquement mise sur cette offre alors que rien n'a été demandé...
Je vais suivre de très prêt si ce remboursement a bien lieu et les factures des mois prochains...

Marc P. j'espère que vous allez être remboursé, et que cela va être réglé!

ABDELJALIL
ABDELJALIL

ABDELJALIL

Niveau
0
22 / 100
Sa m’intéresse pas je veux payer 9€99 merci

HÉLÈNE
HÉLÈNE

HÉLÈNE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je suis dans le même cas mais à aucun moment je n'ai reçu courrier ou d'email m'informant de cette évolution de forfait. Il semblerait que les forfaits évoluent lorsque l'offre n'est plus disponible cependant l'offre proposée soit 60GO pour 12€99 n'est pas non plus disponible. L'offre que je retrouve sur votre site est à 11€99 pour 60GO.
De plus, lorsque je vais sur le panneau "activités" de mon compte, il est noté que je ne suis pas éligible mais sous 24h je pourrai y renoncer : que dois-je croire ?

GREGORY
GREGORY

GREGORY

Niveau
0
22 / 100
Pourquoi je paye12€99 au lieu 9€99

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom