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Ma facture

Ma facture est passée de 30,99 à 35,99 euros ce mois ci. Pour quelle raison ?

Bonjour,

Ma facture est passée de 30,99 à 35,99 euros ce mois ci. Pour quelle raison ? Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet et je n’ai pas donné mon consentement à ce changement !

Je constate que je ne suis pas le seul client à subir cette situation.

Surtout évitez de me répondre que :

« Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. »

Je n’ai rien reçu et je ne bénéficie d’aucune option ou de service supplémentaires.

Je souhaite conserver les conditions de facturation et service du mois précédent à savoir 30,99 € par mois.

Merci de procéder au remboursement.

Je reste à disposition par téléphone.

Cordialement,

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour,

Votre réponse et façon de faire est scandaleuse.

C’est de la vente forcée, J’ai dû moi-même renoncer à cette option et donc cette augmentation de facturation.

Je tiens à vous dire que je n’apprécie pas du tout cette façon de faire.

Cordialement,

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

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J' ai le même problème.pourquoi cette augmentation sans justificatif?Je n'ai rien reçu de Bouygues télécom! Veuillez je vous prie procéder au remboursement! Tenez moi au courant par mail.Cordialement.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment :-)

Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom