Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je possède une BBox Fibre depuis 4 jours je n’ai plus que les 19 premières chaînes. Pourriez-vous faire le nécessaire ?

Voici les seules chaînes auxquelles j'ai accès :
TF1 HD / France 2 HD / France 3 / France 5 HD / M6 HD / Arte HD / C8 HD / W9 HD / TMC HD / TFX HD / NRJ12 HD / LCP / France 4 HD / BFM HD / C NEWS HD / C STAR HD / GULLI HD / France O HD

JOELLE
JOELLE

JOELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................