Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de connexion malgré le wifi et le cable ethernet?

Bonjour, mon ordinateur est connecté via le cable ethernet et en wifi à la box, les 2 sont détectés sur le tableau de bord des connexions. Cependant je suis obligée d'utiliser le partage de connexion de mon téléphone pour avoir internet sur cet ordinateur. Tous mes autres appareils ( ordi portable, tablette et téléphones) fonctionnent très bien avec le wifi. le cable ethernet est branché à la prise, elle même connectée de loin à la box. Merci pour votre réponse. Bonne journée.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Charly, conseiller Bouygues Telecom