Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bonjour, j'ai reçus un colis qui ne contener que ma prise de raccordement murale pour la fibre ?

J'ai reçus que mon boîtier de raccordement fibre optique recèlent dans le colis que l'on m'avais envoyer. Je suis senser d'après le service d'installation en avoir au moin trois, le modem, le décodeur et le raccordement, ça va faireppus d'une semaine qu'on doit le rappeler à ce sujet mais personne ne me répond quand j'appelle au 1064 et personne ne me rapelle aussi, que dois je faire ? Et ce que vous pouvez m'envoyer les boîtier manquant, je ne fais que repousser l'installation et j'en ai vraiment besoin rapidement car mon rendez vous est le 13 avril, vous serais t'il possible de me renvoyer le colis avec ce qui manque ?

JOAKIM M.
JOAKIM M.

JOAKIM M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary V.
jean-mary V.

jean-mary V.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Suite à notre conversation téléphonique je vous remercie pour votre accueil et votre disponibilité.

Je vous confirme le renvoi du décodeur tv et du modem.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................