Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pack Norton jamais souscrit mais facturé

Depuis le mois de décembre 2019, Bouygues me facture un "service fourni par des tiers" : le pack de sécurité Norton que je n'ai jamais souscrit.
J'ai appelé le service client pour me faire rembourser les sommes prélevées et arrêter immédiatement cette option. Le conseiller a résilié l'option mais a refusé de me rembourser la somme payée, alors que cette option m'a été imposée par Bouygues, sans un quelconque accord de ma part. D'ailleurs, au vu des messages postés sur ce forum, je ne suis pas la seule dans ce cas... Merci de trouver rapidement une solution !!

PATRICIA R.
PATRICIA R.

PATRICIA R.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patricia,

Nous allons regarder cela ensemble, des données confidentielles me sont nécessaires nous passons en privé.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................