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recharge de 100 GO gratuitement sur mes 3 lignes car pas d'activation bbox depuis janvier

J'ai déménagé fin janvier. Un technicien est intervenu le 21 février pour activer ma ligne mais il s'est trompé (écoutez l'enregistrement de' me conversations avec le service client du 22 février). Il devait revenir le 6 mars (j'ai pris exprès un jour de congé), personne ne s'est présenté à mon domicile! Un autre RDV a été pris pour le 17 mars mais cause confinement le RDV n'a pas été honoré...Je n'ai donc pas d'accès internet autre qu'avec le partage de connexion via mon téléphone mais pas suffisant pour le télétravail. Pouvez vous réactiver GRATUITEMENT une recharge de 100 GO pour l'ensemble de mes 3 lignes de téléphone? Merci.

DELPHINE
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Nelly
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Equipe

Bonjour Delphine,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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