Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait Bbox est passé de 19,99€ à 22,99€ à partir d'avril sans être informé. Est-ce une erreur de facturation ?

J'ai toujours payé le forfait Bbox 19,99€ depuis le début de mon contrat en 2014. Je n'ai pas demandé de nouvelles options. Alors je ne comprends pas pourquoi ma facture d'avril passe de 19,99€ à 22,99€. Je suis très très mécontent de cette augmentation injustifiée dont je n'ai d'ailleurs aucune explication. Je n'ai rien demandé qui justifie une telle facturation qui est abusive.
Je souhaite donc que vous rétablissiez mon forfait à 19,99€. Sinon, je serai contraint de résilier mon contrat avec vous et de contracter avec un autre FAI.
J'espère que notre forfait initial de 19,99€ sera rétabli au plus vite (Avec un remboursement du trop perçu de 3€ en avril). Ma fidélité à votre égard en tant que client sera égale à votre fidélité contractuelle en tant que fournisseur.
Bien cordialement, M RUGA Arnaud

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
4 / 100
Réponses

MARYSE
MARYSE

MARYSE

Niveau
0
11 / 100
Moi aussi ma facture a augmenté de 3 euros sans justification. Ce n'est pas très normal tout ça !!!

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait sans refus possible.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications

Bonne journée,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maryse,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
PERSONNE n'a reçu de mails ou de sms !!!!
Même dans mes communications dans mon service client je n'ai rien alors il faut arrêtez les conneries.
C'est une manière frauduleuse de faire passer cela inaperçu et ainsi voler quelques euros à tout le monde ( moins de chance que l'on remarque avec de très petites sommes, mais au final pour Bouygues cela doit représenter un petit pactole amassé, bravo !)

Bonjour Amandine,

Je viens de tenter de vous joindre sur votre mobile mais sans succès.

Je vous confirme qu'un email du 9 janvier vous a bien été envoyé pour vous informer de l'évolution tarifaire de votre contrat.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HARMONY
HARMONY

HARMONY

Niveau
0
11 / 100
Bjr, je suis cliente 2005, j'ai eu aussi une augmentation box : motif fusion avec darty sans prévention, mon mari lui a eu aussi une augmentation presque le double du prix des autres opérateurs et sans remise pour client fidèle, malheureusement les portables démissionne.

ALRICK
ALRICK

ALRICK

Niveau
0
11 / 100
Encore une belle arnaque de Bouygues ! Merci, je me casse dès que possible ! Ça doit faire 10 ans que je suis chez vous et vous n'avez aucun respect pour vos clients, vous êtes bien plus chers que vous concurrents en plus... Je m'en fous de vos options, j'appelle pas, je regarde pas la télé, je veux juste internet ! Donc cet été : bye bye si je ne reviens pas à l'offre initiale.

Bonjour Alrick,

J'ai tenté de vous joindre et suis arrivé sur votre répondeur après 2 sonneries, je vous ai laissé un message vocal.

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

WENDY
WENDY

WENDY

Niveau
0
52 / 100
Idem je suis passer de 40€ a 44€ donc svp faites quelque chose moi je n'ai pas besoin de tout ces truc que vous avez rajouter .

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
bonjour idem pou rmoi je suis passé pour mon forfait B and you de 19,99 a 22,99 soit 15% d'augmentation sans être prevenue... pas de pitié pour les fidèles clients.... les forfaits pour les nouveaux clients sont a de biens meilleurs tarifs....

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Je constate que vous avez échangé hier avec le service clients, par téléphone.
Votre refus d'enrichissement a bien été pris en compte.

Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................