Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

mails secondaire à mon epouse "requête impossible" ca va être régler quand ?

je vous ai contacter il y a 1 mois environ pour signaler que l'adresse mail de mon épouse ne fonctionnais plus. Vous m'avez répondu que cela venait d'un bug et que cela serait régler rapidement.Depuis, ma femme reçois ses mails, mais elle ne peut absolument plus en envoyé un. Le message d'erreur est "requête impossible".
Mon épouse est infirmière et comme vous pouvez le deviner à absolument besoin de son mails en ce moment.
Quand comptez vous résoudre ce problème une bonne fois pour toute.
Cordialement

JEAN MARC D.
JEAN MARC D.

JEAN MARC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navré de ces désagréments.
S'agit-il d'un incident impactant l'adresse mail bbox.fr lié à votre dossier Bbox ?

Si oui, je vous invite à faire le diagnostic Bbox : https://bytl.fr/DiagBbox
Si aucune solution n'est trouvée, ce diagnostic vous amène à un rappel du service technique.
A ce sujet, un ticket d'incident est ouvert sur votre ligne, ils pourront également vous renseigner là-dessus, et voir avec vous si ce dernier a un lien avec l'incident sur la boîte mail.
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................