Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

sur mon espace client n'apparaissent que les mobiles (065xxxxxx4 et 066xxxxxx2). Où est mon abonnement à la box ?

Je ne trouve que les deux abonnements pour les deux mobiles sur mon espace client.
L'abonnement à la box n'apparait pas.

SONIA
SONIA

SONIA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

il faut que le titulaire / adresse soit identique et c'est automatique.
Donc il doit y avoir une différence pour que ça ne soit pas le cas

cdt

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification, je constate qu'il y a trois lignes mobiles et une box sur votre espace client. Tout est bien rattaché ensemble.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème ma box n’apparaît pas sur mon espace client donc pas accès aux factures. Je n'ai pas de compte différent pour ma box à ma connaissance.
Merci pour votre temps

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rémi
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DOUNIA
DOUNIA

DOUNIA

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Je n'ai jamais pu accéder à mon espace client box, je retrouve uniquement le compte de mon ancien forfait mobile résilié depuis juin 2018.

Comment accéder aux factures de box ? Car les mails, je les reçois bien.

Merci,

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil lors de mon rappel Dounia,

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................