Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box 4g commandé facturée mais jamais récupéré au point relais

Bonjour, j'ai commandé une Box 4G mais jamais cherché au point relais en raison de la situation sanitaire actuelle j'ai donc résilié immédiatement l'offre (j'avais 30 jours pour la résilié gratuitement et être remboursé totalement) j'ai été prélevé de la somme de 44euros il y a de ça 14 jours or toujours aucun remboursement. Je souhaiterai donc savoir où cela en est.cordialement, Benjamin

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
2 / 100
points
Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
J'ai essayé de vous joindre à 11h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal, je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Benjamin,
J'ai essayé de vous joindre à 11h20, sans succès, je viens de vous laisser un message vocal, je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour ma box arrive quand je vous attends merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Sur le suivi de livraison de La Poste, ces derniers indiquent en date de ce matin, "Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible."

Nous ne possédons pas plus de précisions sur la livraison que ce qui est indiqué sur le suivi de leur part.

Pour plus d'informations à ce sujet, je vous invite à les contacter, muni de votre numéro de suivi (que vous pouvez trouver sur votre espace client, à la rubrique "Commandes" > Suivre mes colis).

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

HERVÉ
HERVÉ

HERVÉ

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, moi cette 4g box bouygues aurait du me parvenir en octobre ou novembre dernier, mais dans un point relais dont les coordonnees ne m avaient jamais ete communiquees.... donc il est actif sur mes comptes bouygues, mais je ne l ai pas ( consos = 0).... Donc merci de la faire livrer au SuperU de Chabris - 36210... merci Herve Huguet

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous contacte en message privé par mail . Nous allons regarder tout ça ensemble.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................