Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour depuis mars commande carte SIM non reçu ?

Commande carte SIM non recu

LINDA
LINDA

LINDA

Niveau
0
0 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19 Juliette, conseillère Bouygues Telecom

EMMANUEL
EMMANUEL

EMMANUEL

Niveau
0
11 / 100
Moi ses pareil et je les commande il y as environ 1mois j'ai resilier la ligne te a ma grande surprise j'ai recu le tel il y as 15 jour mes toujour pas la carte sim maintenant je leur renvoie le tel en colissimo je suis heureux encore des frais et surtout des prelement de passez cool

YOUNES
YOUNES

YOUNES

Niveau
0
11 / 100
bonjour je n ai toujours pa recus ma carte sim.priere de me repondre

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
86 / 100
Bonjour Bouygues,

Depuis ma commande passée le 3 avril dernier pour remplacer ma carte SIM défectueuse, je n'ai toujours rien reçu ! J'ai pourtant appelé de multiples fois le service client qui m'a assuré que la carte SIM allait arriver et qu'il suffirait d'attendre. Je continue d'être facturée comme d'habitude alors que je n'ai plus accès aux services Bouygues depuis maintenant 18 jour. 18 jours ! En confinement, je n'ai pas la possibilité d'appeler mes grands parents en EHPAD ! Pas la possibilité d'appeler ou de recevoir des appels de mes clients ! J'ai appelé une nouvelle fois le service client ce matin qui, après m'avoir baladée de service en service, a fini par admettre qu'une commande passée le 3 alors qu'on est le 21, ça commence à faire un peu long ! Par précaution, mon interlocuteur me fait renvoyer une nouvelle carte SIM... et me revoilà partie pour plus de 10 jours d'attente...
Cette situation rend mon confinement complètement insupportable ! Je vous demande de réagir, et à minima de suspendre ma facturation jusqu'à réception et activation de la nouvelle carte. Car à ce train-là, j'aurai plus vite fait d'aller voir ailleurs !

RAPHAËL
RAPHAËL

RAPHAËL

Niveau
0
11 / 100
Même problème pour moi ! Aucune carte SIM reçue, elle était censée arriver la semaine dernière et je n'ai rien !

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
1
108 / 750
Bonjour,
Carte sim commandée le 16 mars! Jamais reçue! J'ai essayé de contacter le service commandes mais pendant la crise ils ne répondaient pas. A la fin du confinement j'ai réessayé, cela sonnait occupé. Hier je les ai enfin en ligne! Après beaucoup d'attente et lorsque j'ai demandé le remboursement de la carte SIM et mon intention ne plus souscrire, le téléphone a coupé!!! J'étais outrée! Le service m'a rappelée en disant que mon dossier était bloqué, qu'ils essayaient de voir et de me rappeler dans l'heure. J'attends toujours! Je suis ultra déçue des services Bouygues! Je tiens au remboursement de mes 10 € indûment payés! J'hallucine du peu de considération que cette grande marque a pour ses clients. C'est honteux! Heureusement que je n'ai pas souscrit!!! J'attends qu'ils me rappellent...s'ils me rappellent..QUE DE TEMPS PERDU AU TELEPHONE! QUELLE HONTE!
Estelle R

MARIA
MARIA

MARIA

Niveau
0
53 / 100
Bonjour, pour moi c'est ni ma commande de portable ni ma carte sim, à chaque appel une personne différente qui vous dit qu'ils prennent en compte et font des rechercher et aussi de suite. par contre les prélèvement son fait . Je ne comprend pas le peu sérieux ...

RACHID
RACHID

RACHID

Niveau
0
11 / 100
Bonjour

Jamais reçu de carte SIM pourtant les prélèvements out était effectué. 10+18+16€
Résiliation en cours

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

Niveau
0
12 / 100
je n'ai toujours rien non plus pour ma part ! j'ai commandé ma carte SIM il y a 1 mois et je ne peux pas contacter le service client car je n'ai pas activé ma carte SIM....C'est franchement décevant