Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Problèmes de débit partage de connexion ?

N’ayant pas internet je passe par mon IPhone pour connecter ma console de jeu et ainsi avoir internet
Quand j’active le partage de connexion la console se connecte avec un débit allant jusqu’à 10-15 Mb/s et au bout de 5-10 min le débit passe à 2 ou 3 Mb/s ce qui n’est pas normal
J’ai tout redémarrer plusieurs fois mais rien n’y fais
Si quelqu’un est susceptible de m’aider

MATHEO V.
MATHEO V.

MATHEO V.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MATHEO V.
MATHEO V.

MATHEO V.

Niveau
0
11 / 100
points

J’ai déjà fait tout ça et rien ne change