Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facture sans avoir bénéficié des services bouygues

Bonjour,
Vous avez un souci avec votre connexion, vous le savez mais vous continuez à nous facturer comme si de rien n'était alors qu'on ne profite pas des services. ça fait depuis l'année dernière que je me plains de ma connexion sans une suite favorable de votre part. Vous avez accueilli de nouveaux abonnés sans augmenter la bande passante qui est saturée. Depuis le confinement, je dois carrément balancer sur ma connexion mobile free pour naviguer sereinement sur mon téléphone. Les ruptures sont fréquentes sur la télé simple tnt. C'est désagréable, exaspérant et très frustrant. Aussi pour ma dernière facture de Février, suite à mes plaintes, vous me faites une remise mais elle sera de suite subordonnée à un excédent de 5 euros pour un services anti virus pour lequel je n'ai jamais souscrit. J'ai appelé votre service client qui dit avoir fait le nécessaire pour remboursement, à ce jour rien reçu. Et là pour ce mois de mars avec connexion nulle, vous m'envoyez une facture pleine. Svp, je n'ai plus de force pour discuter avec vos conseillères qui ont toutes les mêmes réponses. Je sais que vous ne pouvez pas rétablir la connexion tant que vous n'achetez pas chez orange plus de bande passante. Mais sachez que j'ai assez de temps pour vous poursuivre pour tous les manquements sur ma ligne depuis mon abonnement; inutile d'effacer les historiques, j'ai tout enregistré. La moindre des choses par ces temps c'est de modifier et de faire des remises pour vos clients qui sont dans des zones saturées que vous connaissez bien. L'abus de confiance est punie par la LOI SUR LA CONSOMMATION, et vous êtes tenus de faire payer au client ce quil consomme réellement sinon c'est de la malhonneteté. Vous savez tout ça. ne nous prenez pas tous pour des briques de 15. On n'a pas que vous à gérer, d'où notre silence. Mais si vous voulez devenir une priorité pour nous, bah je vais dégager du temps pour ça. Et c'est une promesse à tenir. Je demande à vos services de me contacter très vite pour trouver un accord sinon dans 8 jrs je saisirai la juridiction compétente et je lancerai des actions qui peuvent vous plomber comme une pétition. Un conseil, ne sous-estimer pas mon écrit. Si je vous écrit par ici, c'est que je suis au bout. J'ai pas appelé vos services depuis près d'un mois car je suis fatiguée d'entendre les mêmes choses, de refaire les mêmes exercices d'optimisation qui sont des feux de paille et de revenir au même problème. J'ai essayé de m'habituer et de tolérer, mais c'est pas juste de payer pour un service aussi nul et vous le savez bien. Il y a pire c'est sûr mais vous n'avez pas idée que cette connexion internet peut être vitale! Bien à vous.

ALIX
ALIX

ALIX

Niveau
0
2 / 100
Réponses

SOULEF
SOULEF

SOULEF

Niveau
0
11 / 100
Je vous comprend Alix Je suis obliger de passer par là pour me plaindre de Bouygue j’ai une rage phénoménale j’ai souscrit chez Bouygue après mettre fais harceler par téléphone par un conseiller il m’on proposer une offre moins cher que ce que je payer avec free alors j’ai accepter,le technicien est venu m’installer la bboxe il a mis 2h30 bref 10jours sont passé tout fonctionné normalement et un jour on regarder la télé mes enfants et moi d’un coup tout s’arrête Alor je débranche je rebranche rien sa ne fonctionne pas j’appelle le service client il ne réponde pas j’insiste pareil il me dise d’essayer de régler le problème via mon espace client je le fait sa reste sur le statue en cours le problème c’est que nous sommes en pleins confinement et depuis vendredi ni télé ni internet ni téléphone fixe et le pire c’est qu’il sont injoignable j’appel tout les jours il m’on laisser comme sa sans rien je suis choqué et surtout dégoûter d’avoir quitter mon ancien opérateur alors si Bouygue passe par là je tenais à leur dire vous êtes des gros escrots plus jamais de ma vie et je conseille a personne cet opérateur de merde

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré de cette situation. Dans un premier temps, je vous inviterais à effectuer un diag depuis ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Dans un second temps, je vous inviterais à contacter le service technique au 1064. Votre dernier appel remonte au 20 février et il faut que le service ouvre une intervention.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je comprends votre mécontentement et votre colère suite à ce problème technique, et j'en suis navré.
Je vois sur votre dossier un RDV technicien ce jour, me le confirmez-vous ?
N'hésitez-pas à nous tenir informé de l'état des services après l'intervention du technicien.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................