Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

une conseillère de cher bouygues ma fais signer 3 assurances !!!!!!! je paye 77 euros d'assurance

j'ai souscrit une assurance téléphone mobile security, cependant votre conseillère ma fait signer 3 assurance et as stipulé en haut de mon contrat que deux des assurances seront rétracter le 23/12. Nous somme en Avril je continue de payer 3 assurance je trouve sa inadmissible ont ma voler près de 100 euros !!!!!! je veux un remboursement ou se seras un dépôt de plainte je trouve sa très grave de voler ses clients !!!!!!!

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
54 / 100
Réponses

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
32 / 100
ces une arnaque vas dans ton compte bouygue et annule tout ca ces obliger que tu le retrouve dans ton compte car moi ca fait 10 ans que je suis chez eux et l'assurance la plus chee ces 19.99 euro par mois

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
54 / 100
je ne peux pas y accéder de mon compte bouygues car c'est une entreprise extérieure à bouygues

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
54 / 100
puis comment être rembourser ?

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je ne retrouve pas les assurances en question sur votre Espace Client.
Avez-vous les noms de ces assureurs svp ? Afin que je vous communique leurs numéros.

Je m'aperçois que vous avez fait une demande à ce sujet hier, j'espère que vous avez pu obtenir vos réponses.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,

j'ai déjà leur numéro. cependant il ne veulent absolument pas comprendre que j'ai signer ses assurances à mon insu donc une fois la réouverture des boutiques bouygues ce seras une demande d'explication auprès de la conseillère et si cela ne change pas j'irais déposer plainte ! l'assurance ce nomme Cwi Distribution bien sur !! je trouve sa inadmissible de la part de vos employés

EMILIO
EMILIO

EMILIO

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème, j'ai remarqué un prélèvement de cette assurance, alors que je n'ai rien signé.
Je ne sais pas comment faire pour annuler cette assurance. C'est honteux !!!!

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Sur votre dossier, je n'ai pas la visibilité d'une assurance souscrite.
Pouvez-vous nous indiquer le nom qui apparaît sur vos prélèvements.
Merci d'avance,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ESTELLE
ESTELLE

ESTELLE

Niveau
0
54 / 100
Bonjour,
C'est l'assurance CWI DISTRIBUTION
Une pour mon téléphone
une pour une box que je n'ai pas
et une pour tous le matériel de chez moi que je nai pas non plus car j'habite chez mes parents
cordialement