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Bbox Miami

Plus d'internet / LOS clignote rouge

***URGENT***URGENT***URGENT***

Bonjour,

Depuis dimanche 5 avril 19h, je n'ai plus internet.

Les voyants sur ma bbox : alimentation blanc fixe, internet rouge fixe, wifi blanc fixe et téléphone 1 rouge fixe.
Les voyants sur le boîtier fibre : le voyant power est vert fixe, le voyant LOS est rouge clignotant et les autres (PON, LAN) éteints.
Je n'ai pas testé le service TV car n'ai pas de TV.
J'habite à Rueil-Malmaison (92500).

J'ai déjà effectué un diagnostique, qui a conduit à l'ouverture d'un incident.

En outre, j'ai déjà planifié un RDV téléphonique pour lundi 12h.

Je suis en télétravail, j'ai besoin que l'incident soit résolu lundi 6 dans la matinée.

Quels sont les délais habituel pour ce type d'incident ?

Cordialement

Jean
JEAN ROBERT

Jean

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Réponses

Jean
JEAN ROBERT

Jean

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Le 6 avril j'ai eu votre service client au téléphone, ils m'informent que c'est un incident général qui sera résolu dans la journée.

Le 7 avril je n'ai toujours pas internet.

Le 8 avril je recontacte le service client, qui m'informe que ce sera résolu dans la journée.

Nous sommes le 10 avril et je n'ai toujours pas internet... ET EN PLUS ON NE PEUT PLUS VOUS CONTACTER.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nelly
Nelly

Nelly

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Equipe

Bonjour Jean,

Navrée pour la gêne occasionnée.

Je vous rassure, suite à votre appel, le service technique a bien enregistré votre demande.
Un incident impactant l'ensemble de vos services est en cours. Je vous présente toutes nos excuses.

Nos équipes font le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais.

Merci pour votre patience et compréhension.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean
JEAN ROBERT

Jean

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Bouygues, vous êtes vraiment mauvais car ça fait 10 jours que j'ai plus internet mais surtout car vous ne donnez aucune information fiable.

Ok, Coronavirus, moins de techniciens, plus de délais, je comprends.

Par contre, vous devriez être en mesure de communiquer une estimation de date pour la résolution.

Les 2 fois quand j'ai appelé votre service clients ils m'ont dit, en gros, "ouais ouais t'inquiète, ce sera rétabli dans la journée... ouais je te jure, tu verras".

Vous nous prenez vraiment POUR DES **** !

Et après vous allez faire quoi ? Me rembourser au prorata ? C'est vraiment très décevant.

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour,

Je suis navrée de la situation rencontrée et de la gêne occasionnée.

Le dysfonctionnement cité est seulement géré par le service technique box, non joignable sur le Forum.

Nous ne pourrons vous en dire plus de notre côté, je suis désolée.

Sans résolution, et sans nouvelle de leur part depuis, je vous invite à réitérer votre appel au 1064.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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Jean
JEAN ROBERT

Jean

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Le service client m'informe que les techniciens ne peuvent pas intervenir avant la fin du confinement.

Pourtant, vos techniciens semblent continuer les installations de fibre pendant le confinement.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour, navré pour ces désagréments.

En effet, je vous confirme que les installations de fibre se poursuivent.

Cependant, la résolution de l'incident qui vous impacte nécessite sans doute une intervention plus complexe que la fixation d'une nouvelle prise, d'où leur réponse.

Merci pour votre compréhension et votre patience.

Benoît, Bouygues Telecom
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MARCEL
MARCEL

MARCEL

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je n est plus d internet fibre depuis le 1 avril 2020

Ndeye
Ndeye

Ndeye

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Equipe

Bonjour Marcel,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément et vous présente toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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