Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi les applications sur mon téléphones se ferment toutes seules ?

Bonjour, depuis quelques temps, les applications se ferment toutes seules, comme Netflix, WhatsApp... Lorsque je suis en train de les utiliser. Il n'y a aucun message avant la fermeture. Pourquoi les applications se ferment elles ? Comment y remédier ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Cela est peut être lié au téléphone que vous utilisez. Je vous invite à effectuer un test croisé, c'est à dire à essayer votre carte sim dans un autre téléphone (débloqué ou Bouygues télécom) et essayer une autre carte sim dans votre mobile.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler