Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

expliquez moi le montant de ma facture de ce mois ?

ma facture et de cinq euros en plus que la normal expliquez moi pourquoi?

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
5 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme indiqué dans le mail de communication envoyé, votre ligne a profité d'un enrichissement de services qui explique cette hausse de prix.
Si vous souhaitez plus d'informations ou renoncer à cet enrichissement, je vous inviteà vous rendre sur votre Espace Client, à la rubrique "Activités" > Vote offre évolue > En savoir plus.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
65 / 100
points

J ai rie reçu de mail

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie,

Le mail d'information pour votre proposition d'enrichissement vous a été envoyé le 11/03. Si besoin, vous pouvez refuser l'enrichissement depuis votre espace dans la rubrique activité.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................