Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Mon forfait à été changé sans mon accord

Bonjour. Je viens de me rendre compte que depuis le mois de Mars mon forfait a été changé sans mon accord.

Mon forfait de base était en vente privée à 1,99€/mois pendant 1 an au lieu de 24,99€/mois.

Sachant qu'au départ je voulais juste profiter de la promo de la 1ère année et changer d'opérateur lorsque la promo serait terminé car le prix promo est bien mais le prix hors promo bof..
(comme tout le monde pour profiter des promos nouveaux client).

Au bout d'un an j'ai reçu un SMS de Bouygues sans rien demander pour m'annoncer que mon forfait passerait automatiquement à 4,99€/mois à vie. Une bonne affaire que j'ai apprécié. C'est pour cette raison que je suis resté chez vous. Bravo Bouygues

J'avais jusqu'alors un forfait B&you 20Go à 24,99€/mois + remise de -20€/mois soit 4,99€/mois à vie.

Depuis les 2 dernières factures j'ai un forfait B&you 30Go à 22,99/mois + remise de -16€/mois.

Je comprends bien qu'il s'agit d'un enrichissement de +10Go pour +2€ mais déjà contrairement à la première fois je n'ai reçu aucun SMS pour avertir de cet enrichissement ni aucun mail. Pourtant mon adresse mail est la bonne, j'ai bien vérifié les mails y compris spam (je ne supprime rien) et je n'ai rien trouvé.

Donc je trouve que ce changement est maladroitement apporté. Aussi j'ai vérifié ma consommation et je ne consomme jamais plus de 11Go alors que je suis toujours en 4G même en cette période de confinement (j'ai pas beaucoup de besoin).

Donc j'aimerai que l'on me remette mon forfait de base a 20Go pour 4,99€/mois à vie comme c'était prévu. Et bien sûr qu'on me rembourse les 2 X 2€ que j'ai payé sur Mars et Avril 2020 pour rien.

Merci

STEVEN
STEVEN

STEVEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Effectivement votre offre à évoluer . Pour 2€ de plus par mois , vous aller profiter de 30Go d'internet . Cette évolution n'est pas refusable . Cela sera donc votre nouveau tarif.

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................