Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Débit très bas 4G box, il y a t'il un bridage ?

Bonjour, j'ai reçu ma 4g box il y a 3 jours.
J'ai essayé tout les endroits possible de mon logement, rien n'y fait le débit est ridicule... on ne peut même pas regarder la télé.
A comparer la réception de mon téléphone est meilleure... Un peu dommage. Y a t'il un bridage, est ce que j'ai quelque chose supplémentaire à faire ? Ou simplement résilier mon contrat ?

Merci de me tenir au courant rapidement pour que je reste dans le délai du "satisfait ou remboursé"

Cordialement

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Voici quelques manipulations à réaliser en toute autonomie et permettant la résolution de la majorité des incidents liés à votre problématique :

  • Vérifiez la météo du réseau : bytl.fr/MeteoDuReseau
  • Débranchez complètement la 4G Box, patientez une minute puis rallumez-la,
  • Déplacez votre 4G Box. Il se peut qu’en la plaçant à un autre endroit, la connexion s'améliore. Il est recommandé de placer la 4G Box dans un espace ouvert (éviter de l'installer dans un meuble fermé par exemple) et à proximité d'une fenêtre,
  • Réalisez une remise à zéro de votre 4G Box : munissez-vous d'un objet long et fin (exemple : trombone, épingle ... ) et introduisez-le dans l’emplacement vide signalé par "Reset" (visible sous la 4G Box, à côté du tiroir SIM ) pendant minimum 10 secondes. Les voyants doivent clignoter puis tous passer au vert. Patientez ensuite 2 minutes et testez votre connexion.

Si cela persiste, n’hésitez pas à consulter ce lien bytl.fr/Faq4GBox ou à revenir vers nous.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
53 / 100
points

Horripilant les messages automatiques qui n'ont rien à voir avec la question en guise de réponse....