Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment activer ma deuxième carte SIM (option multi SIM) ?

J'ai souscrit l'option Multi SIM et j'ai reçu la carte. J'ai tardé à l'installer dans mon deuxième appareil et maintenant je n'arrive pas à l'activer.
Sur mon espace client il est dit: "pas de carte SIM à activer"
Que faire ?

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre aide Guy :)

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Bonjour Alain
Votre carte multi sim est bien activée, vous la mettez dans un autre mobile? ou tablette ou autre équipement?
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................