Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon Forfait B&YOU light 30Go est passé de 4.99€ à 6.99€ d’un coup?

Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, mon forfait B&YOU est passé de force de 20 à 30 Go avec une augmentation tarifaire de 2€ mensuel.
En fait, Bouygues m'avait proposé de passer mon forfait de 1.99€ à 4.99€ , et j'ai accepté. Mais après j’ai rien reçu aucun message ni mail proposant de passer de 4.99€ à 6.99€.
J'ai vu d'autres commentaires à ce sujet. Dans vos réponses, vous avez inséré le lien, mais j’arrive pas à cliquer au-dessus. Alors j'espère donc être contactée rapidement par le service client afin de trouver une solution à la situation.
Merci de votre retour.
Cordialement,

HONG LAM
HONG LAM

HONG LAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FATIHA
FATIHA

FATIHA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Comme de nombreux utilisateurs, mon forfait B&YOU est passé de force de 20 à 30 Go avec une augmentation tarifaire de 2€ mensuel.
J'ai rien reçu aucun message ni mail proposant de passer de 4.99€ à 6.99€. 
J'ai vu d'autres commentaires à ce sujet. Dans vos réponses, vous avez inséré le lien, mais j’arrive pas à cliquer au-dessus. Alors j'espère donc être contactée rapidement par le service client afin de trouver une solution à la situation.
Merci de votre retour.
Cordialement,

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et fuyez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever