Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Peux-t-on bénéficier de la clef 3G gratuite et illimité durant le confinement?

Bonjour,
Je souhaiterais bénéficier de la clef 3G gratuite et illimité durant le confinement. Or impossible 'avoir vos agents. C'est incroyable que l'on ne puisse pas vous contacter par email, inadmissible ! Suite à ma commande pour une box fibre + un raccordement février 2020, un premier rdv le 12/03 a été annulé sauvagement a moins d'une heure de l'installation par votre technicien ; puis repositionner la 18/03. Les mesures de confinement sont venues perturber ce rdv... Apres mes 2 appels au service client, plu 30minute d’attente a chaque fois…. Avec des conseiller qui n'ont fait que reculer ce rdv de raccordement au 27/04 - plus de 2 mois après mon achat…. De plus, je suis cadre et contrainte au télétravail, j'estime que vous me devez a minima me proposer une solution pour ne pas exploser mon forfait perso. C’est votre incompétence première qui m’a mis dans cette situation. Je souhaite un rappel ; rapide, et une vraie solution, je suis dans un appartement a Paris et pas à la campagne !

SOPHIE NICOLE
SOPHIE NICOLE

SOPHIE NICOLE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour Sophie,

J'ai tenté de vous joindre sans succès merci de nous communiquer vos disponibilités pour un contact téléphonique.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................