Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment obtenir une étiquette de renvoie de matériel ?

Bonjour, tout est dans ma question, la résiliation de ma ligne fixe est effective depuis le 20/03/2020 et depuis ce moment j’attends de recevoir une étiquette de renvoie de matériel.

De plus je ne peux pas déposer le matériel directement dans une boutique Bouygues Telecom car elles sont toutes fermées à cause des mesures de confinement pour lutter contre la propagation du Covid19.

Bien entendue j’ai fait des recherches mais toutes les solutions que j’ai pu trouver, pour obtenir une étiquette de renvoie, sur le forum ne sont plus d’actualité ou ne fonctionne pas.
Je n’ai donc aucune notification (ni sur l’espace client, ni dans « les activités » ni dans l’espace des factures), mail (mail perso ou bouygues), lien ou sms avec l’étiquette à télécharger ou à générer.

Pourriez-vous me dire comment faire sachant que ma date limite de dépôt ou d’envoie du matériel est le 20/04/2020.

Merci

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans le contexte sanitaire actuel notre priorité est de préserver la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Nous tenons donc à vous rassurer:
-Vous n'avez pas à vous déplacer pour nous restituer vos équipements Bbox. D'autant plus que nous ne pouvons les réceptionner en boutique car elles sont actuellement fermées suite aux consignes des autorités.

-Le délai de retour a été exceptionnellement prolongé de 90 jours au lieu de 30 jours.

De retour à la normale, nous vous recontacterons pour vous indiquer comment restituer vos équipements et dans quels délais.

D'ici là, prenez soin de vous et de vos proches.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................