Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi le passage au forfait 100 Go pour 15 € est-il impossible ?

Je dispose d'un forfait de 40 Go à 8,99 €/ mois et j'ai tenté de passer à un forfait à 15,99 €/ mois pour 100 Go, mais cela m'a été refusé. Au lieu de cela, la plateforme me propose 100 Go pour 49,99 €. A ce prix la, ce n'est pas une offre, mais une pure arnaque. Quand Bouygues Telecom cessera-t-il de nous prendre pour des pigeons ?

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Voilà la réponse de Bouyges Telecom :
"
Bonjour

Le forfait 100Go à 15.99€ est une série spéciale disponible qu'en ouverture de ligne, donc avec un nouveau numéro.
Elle n'est donc pas disponible dans le cadre d'un changement d'offre sur votre ligne.
Merci pour votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
"

Apparemment, Bouygues Telecom continue à nous prendre pour des pigeons.
Je vais donc passer à la concurrence dès aujourd'hui (Red de SFR me paraît être une bonne alternative). Si Bouygues tel est trop borné pour adapter ses offres, tant pis pour cette boite. Quand on ne sait pas s'adapter, on fini par mourir.

Franchement, je suis extrêmement déçut par ce manque de souplesse de Bouygues Telecom.

Adieu Bouygues Telecom !

Et voilà, je viens de passer chez SFR !

Le manque de souplesse de Bouygues Telecom vient de lui faire perdre un client qui va rapporter 20 € par mois à SFR.

Bravo les champions de chez Bouygues Telecom !

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Navrée que vous ayez décidé de nous quitter.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je souhaiterais également passer au forfait b and you 100go a 15.99 mais comme je suis déja client b and you 50 go a 22.99 je ne peux pas prendre ce forfait sans ouvrir une nouvelle ligne et perdre mon numéro. Je souhaiterais etre contacté par bouygues pour pouvoir souscrire a ce forfait tout en gardant mon numéro sinon je me verrais dans l'obligation de changer d'opérateur pour souscrire a un forfait au mois aussi intéréssant voir mieux que 100go a 15.99. étant client depuis plus de 10 ans chez vous j'espere que vous trouverez une solution a mon probleme. Merci

Bonjour Alexis,

Hélas, Bouygues Telecom vous fera la même réponse qu'à moi : Refus. Car ils se fichent complétement de votre ancienneté. Pour ma part, j'ai pris un forfait sans engagement à 20 € / 100 Go chez RED de SFR et dans 2 mois, si l'offre e Bouygues Tel est toujours d'actualité je repasserais probablement chez eux. Entre temps, cela m'aura couté l'achat d'une nouvelle carte SIM pour passer chez SFR et d'une autre pour revenir chez Bouygues Tel, mais hélas, je ne vois pas d'autre solution pour garder mon numéro de tel actuel. Si vous êtes prêt à changer de numéro de tel, alors vous pouvez résilier votre abonnement actuel et prendre un nouvel abonnement avec l'offre de 15 € / 100 Go.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alexis,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................