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On me demande de passer en boutique pour une avance sur consommation, mais les boutiques sont fermés comment faire ?

Je n'ai jamais eu de problèmes avec des impayé donc je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas passer chez b&you.

Avec le covid je ne peux pas passer en boutique.
Et je ne comprend pas la page 3, je ne me retrouve pas dans les catégories.

JUSTINE
JUSTINE

JUSTINE

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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour ,

Je veut souscrire également un téléphone + forfait
Une demande d’avance sur consommation
Que faire tous et fermer ?

Mathias
Mathias

Mathias

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Bonjour David, sur quel numéro vous joindre directement ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

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Pouvez vous ressayer de m’appeler svp

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour David,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CHARLINE
CHARLINE

CHARLINE

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Bonjour,

Je rencontre le même problème d'avance sur consommation, sans que je n'ai jamais eu de problèmes d'impayés. Pouvez-vous me contacter pour solutionner le problème ?

Bonne journée

Valerie
Valerie

Valerie

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Charline,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne fin de journée,

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour , j’ai le même problème , jamais eu d’impayés mais je ne peus pas souscrire vu qu’à chaque fois on me met le message comme quoi il faut aller en boutique pour faire une avance sur consommation... l’offre se termine demain soir j’aimerais bien ne pas me faire douiller svp ??

CHRISTOPHER
CHRISTOPHER

CHRISTOPHER

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Bonsoir ; Même problème, en plein confinement et personnes me répond pourquoi.il ne savent pas.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Christopher

Pourriez-vous préciser votre demande et me communiquer vos coordonnées en mail privé svp ?

Merci pour votre retour.

Véronique, Bouygues Telecom
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