Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

BBOX absence technicien?

N'ayant pas internet car la BBOX n'a pu être raccordée par le technicien, je suis toujours en attente de l'intervention d'un technicien efficace et apte à me brancher sur le réseau fibre.

pourriez vous m'indiquer quand le technicien passera car depuis le 12 mars je suis en attente de branchement sur le réseau

Merci d'avance

mak
MALIK

mak

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification et suite à l'intervention du technicien, le raccordement à la fibre n'a pu se finaliser. En effet nous avons détecté une anomalie qui empêche l'activation de vos services. Nous avons donc demandé à l'opérateur installateur de la fibre dans votre immeuble de faire les actions nécessaires et sommes toujours en attente de son retour, Nous le relançons chaque semaine.
Votre dossier est constamment suivi par nos équipes. Dés retour fait, vous serez recontacté et informé par nos conseillers.
Navrée de cette attente, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ALICE
ALICE

ALICE

Niveau
0
84 / 100
points

Bonjour,

Un technicien pourrait me rappeler ?
Je n'ai toujours pas la connexion depuis mars et le technicien est venu seulement mi avril mais il n'a pas pu installer la prise téléphone alors que l'ancienne voisine avait la fibre et n'a pas du percer. Je n'ai pas compris pourquoi il n'a rien voulu faire.

Merci de me recontacter au plus vite pour trouver une solution.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme évoqué ensemble, nous ne serons pas en mesure de placer une prise, si celle-ci a été retirée du logement.

Merci de nous relancer une fois la prise téléphonique réinstallée.

Bonne fin de journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler