Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi n'y a t il aucun détail sur les factures de forfait consommé pour les mobiles ?

Bouygues Telecom adore facturer quand ça l'arrange à la seconde près les communications et pareil pour dédommager le client suite à des pannes techniques. En revanche, aucun détail sur les factures à propos des communications passées? pourquoi? n'est-ce pas une disposition obligatoire? comme par hasard, ce mois ci avec mon forfait 2h j'ai, selon Bouygues Telecom consommé 1h 30! pas une seconde de plus, de moins, pas 3 minutes de plus ou de moins? sentiment d'être arnaqué de plus en plus souvent par ce FAI qui ne pense qu'à augmenter ses tarifs, que nous envoyer des SMS à propos des factures. Et ce, sans aucun service client digne de ce nom. Je tiens à connaître le détail REEL de mes communications, pas juste un temps globalisé et arrondi comme ça semble être le cas.

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
19 / 100
Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Denis,
Depuis votre espace client, vous pouvez activer l'option gratuite Facture Mobile à 10 chiffres qui vous permettra d'avoir le détail des appels passés sur vos facture à venir.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................