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Installation PACK SECURITE NORTON impossible suite à la souscription d'une 4GBOX ?

Bonjour, nous n'arrivons pas à installer le PACK NORTON SECURITE sur nos appareils suite à notre souscription à la 4GBOX. Quand nous allons dans mon Espace client de la 4GBOX - Gérer mon option- le lien n'aboutit nul part (page blanche) ???
Nous avons un mois gratuit, le problème ne viendrait'il pas de là ? Pour info, notre Box est en service depuis déjà 10 jours ?
Merci par avance pour votre retour.
Cordialement.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Réponses

Bonjour Evelyne, je vais vous aider :) Je vous contacte en Message privé (courriers indésirables de votre boite mails) Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Merci

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Il y a plus d'une semaine que j'essaie vainement d'installer le Pack de sécurité Norton sur mon iMac (Catalina).
L'ouverture du message électronique et son téléchargement me donnent setup-19.Zip (oui, j'en suis à 19 tentatives !), et l'installation Norton Security aboutit à "ECHEC DE L'INSTALLATION" à chaque fois !!!!
De plus le "code Pin" que vous avez donné ne fonctionne pas.
Pour info :
1- l'installation sur mon iPhone et mon iPad est ok.
2- j'ai ouvert un compte Norton, çà ne change rien.
MERCI de m'aider rapidement, sinon, je vais tout simplement résilier ce pack Norton
Bien cordialement,
Dominique

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Dominique, navré pour ces désagréments.

Si l'installation a fonctionné sur votre iPhone et votre iPad, c'est que le code PIN fonctionne.

Avez-vous consulté la page officielle Norton, ou contacté leur hotline ?

https://support.norton.com/sp/fr/fr/norton-security/curre...

Benoît, Bouygues Telecom
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