Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

fermeture de mes lignes au 10 avril ?

j'ai demandé en AR la fermeture de mes 2 lignes portables et de ma Bbox avant le confinement.J'ai eu pour réponse que mes lignes seraient coupées le 10avril. Bouygues a t il le droit de tout me couper en plein confinement?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Bouygues ne fait que répondre à votre demande, à savoir la résiliation de vos lignes. Si vous ne souhaitez plus résilier alors contactez les pour annuler la demande. Le confinement n'a rien à voir dans l'équation, il me semble...

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christine
Je constate que vos demandes de résiliation ont été annulées sur votre demande.
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler