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Restitution CLÉ 4G DE PRÊT ?

Bonjour,
Ma clé 4G de prêt a été résilié le 31/03/2020 sans action de ma part et je n’ai reçu aucun mail avec les précisions pour télécharger et imprimer directement le bordereau de restitution.
Sauriez-vous svp faire le nécessaire rapidement afin que cette clé 4G de prêt ne me soit pas facturée très prochainement ?
Merci.
Prenez soin de vous.
Cordialement.

MOHAMED O.
MOHAMED O.

MOHAMED O.

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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches, Claire, conseillère Bouygues Telecom

AMADOU N.
AMADOU N.

AMADOU N.

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Bonjour,
En espérant que vous vous portez bien ainsi que votre famille.
En attente de fourreau genie civile qui va être faite le vendredi 08/05.
Pouvez-vous svp recharger mon numéro ************ au moins 300go pour qu’on puisse tenir.
La clé est arrivée à sa date limite d’utilisation.
Pouvez-vous aussi me donner l’adresse à laquelle dois-je la ramener.

Cordialement
Ndiaye *************

MOHAMED O.
MOHAMED O.

MOHAMED O.

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Bonjour,
Merci pour votre bienveillance et votre réactivité.
Mon adresse est au 65 avenue Michelet.
Merci.

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

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Equipe

Bonjour Amadou,

Après vérification, vous bénéficiez des recharges data sur votre ligne mobile.

Dans le contexte sanitaire actuel, vous n'avez pas à vous déplacer pour nous restituer la clé 4G.
D'autant plus que nous ne pouvons pas la réceptionner en boutique car elles sont actuellement fermées suite aux consignes des autorités.

Dès retour à la normale, nous vous informerons comment restituer l'équipement et dans quels délais.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA P.
VANESSA P.

VANESSA P.

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Equipe

Bonjour Mohamed,

Avez eu réponse à votre demande ?

Vanessa, Bouygues Telecom
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