Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment résoudre le problème du code F3413 F3411 ?

Bonjour j'ai un message d'erreur sur ma bbox miami qui s'affiche souvent code F3413 et F3411 je ne sais pas a quoi peuvent correspondre ces codes d'erreur, j'appelle le service technique qui me résoud ce problème cependant les mêmes code d'erreur reviennent souvent je ne sais plus comment faire pour résoudre cela a part changer d'opérateur pourriez vous m'aider ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour ce problème persiste bien avant les mesures de confinement, même en temps normal sans problème de saturation de ligne le problème est personne n'a pus me le résoudre à ce jour simplement a me dire redémarrer vos appareils et ça ira mieux mais bon passer sa journée à faire ça ce n'est pas possible on paie pour des abonnement et un services de qualité

Bonjour à nouveau , je ne faisait qu'explorer une piste , et je vous invite à appeler dès demain le 1064 , pour qu'un conseiller vous trouve une solution pérenne , cordialement . ( du lundi au samedi de 8 h à 20 h )

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour je vous remercie pour votre réponse et le temps passer a me répondre a ma question bonne journée a vous

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
impossible d'avoir BEIN quand j'suis 5 seconde d'images j'ai le son seulement et s'affiche erreur F3413 j'ai redémarre plusieurs fois le décodeur rien !!!! deuis 15 jours à vous lire et à réparer

KAMAL
KAMAL

KAMAL

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Jonathan,
Avez-vous vérifié le débit de votre box? car en dessous de 20 Mbps c'est mort pour la HD.
Pour ça, fait un test et donc voici un site qui vous permettra de voir l'état de votre ligne.

https://www.speedtest.net/result/9297644426

En ce qui me concerne, à la fin du confinement Je change d’opérateur !

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

cela fait une semaine que je n'ai pas une très belle réception d'image à la telé. ce soir j'ai eu le message F3411 et le voyant téléphone rouge est apparu!, Hier soir aussi.
Pourriez-vous prendre ma ligne a distance et peut être voir d'où bien le probléme.
je suis en télé travail et çà m'inquiété. Est-ce ma ligne ou vraiment le réseau est saturé.
J'ai la bbox sensation avec décodeur télé relié par un cable éthernet.
Merci de votre retour.
cdlt

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

Niveau
0
24 / 100
Pareil chez moi,depuis 2017 que j'habite mon logement,vous m'avez collé la box Miami ,zone etendue(bonjour le prix),et ça n'arrête pas de couper sans qu'aucun conseiller ne m'apporte de véritable solution !Histoire de stabilisation de ligne...remise commerciale de 15€ mais ça ne fonctionne toujours pas! Dernière chose je ne peux pas me servir de ma ligne fixe ,ni en appel,ni en réception " vous n'êtes pas autorisé à..." ??? Ça commence sérieusement à bien faire!!!

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
11 / 100
j'ai la bbox qui marque erreur F3411 qu'allez vous faire pour moi s'il vous plait