Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Carte SIM non reçue mais activée (option multi-sim)

Bonjour, je n'ai pas reçu la carte sim suite souscription option multi-sim le 10/03/20, commande n°553504178.

BERENICE
BERENICE

BERENICE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ZITA
ZITA

ZITA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai commandé une carte multi-sim mais plus de 10 jours après la commande, je n'ai jamais reçu la carte sim envoyée sous pli simple.
J'ai donc contacté l'assistance au 09 81 66 26 66 pour recommander une carte sim. Or, bien que la commande ait été annulée par la conseillère elle m'a demandée de refaire une commande car elle ne pouvais pas le faire de son coté. Mais ceci est impossible puisque le bouton de souscription est indisponible et que j'apparais comme ayant déjà souscrit l'option. Je peux seulement effectuer une résiliation de l'option pour une prise en compte dans 3 semaines... pour refaire un commande à ce moment là ???
Ne peux t'on pas juste me renvoyer une carte sim maintenant ?!

Merci par avance de votre aide.

Cordialement
Zita

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Zita,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................