Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma facture a augmenté de 5€ sans raison apparente ?

Une augmentation sans justification au préalable me paraît malhonnête d'autant plus pendant cette période délicate où il est difficile de changer d'opérateur. Apparemment je ne suis pas seul. J'aimerais une explication.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

ELHOCINE
ELHOCINE

ELHOCINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour/pourqoi agmontuie 5€ cette mois en plus je suis reste a la maison douis mars sans travaille .