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Comment activer le transfert d'appel pour une carte sim non encore reçue par la poste ?

Carte sim non reçue mais ligne activée, comment effectuer le transfert d'appel vers une autre ligne ?

JEAN-MARIE
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Claire
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Equipe

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite de la situation sanitaire que nous vivons actuellement.

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience. Claire, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-MARIE
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MARIE-ANNE
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comment faire pour programmer le transfert d'appel d'un fixe à un portable et vice verça