Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'ai refusé l'offre 35.99€. Pourquoi le sms rétablit l'offre à 32.99€x12 mois au lieu de 30.99€ ss engagement?

Mes factures jusqu'à mars sont de 30.99€ (et depuis nov 2017)
J'ai refusé votre offre (qui s'apparente à une vente forcée) d'avantages pour 5€ supplémentaires.
Le libellé du sms de ce jour reçu par retour est le suivant : " votre refus sur la ligne **********a bien été pris en compte. A compter du 02/05/2020, vous retrouverez votre offre Bbox Miami fibre Internet TV _téléphonie à 27,99 euros / mois , engagement 12 mois. Le remboursement de 5 euros sera visible sur votre prochaine facture. Merci de votre confiance. "
Je demande le rétablissement de mon contrat à 30.99€ (25.83 HT) sans engagement.

MICHEL Q.
MICHEL Q.

MICHEL Q.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous confirme que vous avez bien refusé l'enrichissement et de par ce fait vous retrouverez votre offre de 27,99 € + 3€ de location à partir de la prochaine facturation et bien sûr, le remboursement de 5€ sur celle-ci.
Le message de confirmation été pour le coup très clair.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................